Hommage à Mr. Tazrouti - Journée d'Etude 26-02-2018

Le 26 Février 2018  , cela  fera  déjà une année que nous a quitté notre cher et regretté

Dr. Tazrouti Abdallah

Dr. Tazrouti Abdallah était l'enseignant, le collègue, le frère et le confident pour beaucoup d'entre nous.  Malgré son handicap, qui se faisait de plus en plus pesant,  il a voué de longues années de sa vie au service des étudiants et de l'enseignement sans jamais se plaindre ni se lasser .

Le temps passe mais la pensée reste. Pour ne pas oublier les mérites du cher défunt et de l’illustre disparu, le département d'Anglais de l'université Alger 2 a organisé une journée qui se veut d'études mais aussi de commémoration et de recueillement.

En plus des présentations préparées par les participants, des témoignages de membres de la famille ainsi que d'amis et d'étudiants du Dr. Tazrouti ont été faits pour lui rendre hommage.

Rectrice

Amphi