Lancement de la plate-forme Moodle

Lancement de la plate-forme Moodle

Les étudiants de la faculté sont informés que la plate-forme d'enseignement à distance Moodle de l'université est maintenant accessible. Les noms d'utilisateur sont affichés dans les fichiers suivants;

Nouvelles Listes (Après le 20-04)

Avant 20-04-2020

All-L-Moodle
All-M-Moodle

Ang-L1-Moodle
Ang-L2-Moodle
Ang-L3-Moodle
Ang-M-Moodle

Esp-Moodle

Fra-L2-Moodle
Fra-L3-Moodle
Fra-M1-Moodle
Fra-L1-Moodle

Ita-Moodle

Les mots de passes  sont disponibles chez les responsables / les délégués. Les enseignants sont en train de mettre leurs cours sur la plate-forme. Contactez vos délégués ou vos responsables pour vos noms d'utilisateurs et les mots de passe. Si vous n'avez pas un compte Moodle, remplissez les formulaires qui sont déjà sur site depuis le 31-03-2020.(Liens ci-dessous), mais de préférence donnez vos noms, prénoms, groupes et adresses email aux délégués et ils vont contacter l'administration.

Les actualisations seront affichés dans ce dossier Drive:

Lien vers la plate-forme Moodle de l'Université d'Alger 2

Formulaires à remplir en ligne (Ne remplir qu'une fois SVP)

Formulaire pour les utilisateurs QUI ONT des comptes Moodle mais ne peuvent pas y accéder