Plate-forme Moodle

Plate-forme Moodle de l'enseignement à distance

L'accès à la plateforme:

1. Ouvrir le lien de la plateforme Moodle de l'université. elearning.univ-alger2.dz

Moodle1

2. Cliquer sur "Connexion". Le nom d'utilisateur et le mot de passe sont les mêmes que le matricule de l'étudiant. (Lien vers les identifiants et les mots de passe)

Moodle2

N.B.

• Après la première connexion, il est possible qu'on vous demandera de créer un nouveau mot de passe. Ce dernier doit contenir des caractères de différents formats: majuscule, minuscule, chiffre et symboles (e.g. #, @,.?...etc).
  • En cas du changement du mot de passe, il est fortement recommandé de le noter.

4.La liste des cours s'affiche à gauche en forme abrégée.

Moodle3*

Moodle7

Pour voir les détails de votre compte Moodle, consultez les listes à travers le lien suivant

(Lien vers les identifiants et les mots de passe)

Si votre nom ne figurent pas dans les listes correspondantes à votre filière, remplissez les formulaires suivants selon votre filière:

Les adresses email à contacter en cas de problème sur la plateforme:

département/section

français

anglais

allemand

Italien

Espagnol

N.B

-L'attribution des groupes est la responsabilité de la direction des études; les étudiants qui donnent des fausses informations concernant leurs groupes assument toute la responsabilité.

-Il y a des mise-à-jours dans les listes existantes; assurez-vous des détails avant d'envoyer une réclamation.